dolz ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dolz ville

vous pouver choisir une dolz et meme vous marier dans ma ville remplit de dollz

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dans la ville

2 participants
AuteurMessage
Féanor

Dans la ville Empty
MessageSujet: Dans la ville   Dans la ville EmptyLun 15 Oct - 19:40

Féanor est une jeune fille bien seul.Elle ne connais pas la ville juste la campagne.Agé de 16 ans elle n'a jamais connue l'amitier.Voir tout c'est gens qui marche autour de elle la rend heureuse car elle n'a jamais vue personne apport ca famille.Elle a toujours fais l'école a la maison.Féanor avant d'arriver dans cette jolie grande ville, elle habitais chez ca grand-mere Gorgette.Elle n'a pas de mere juste un pere.Ca mere est décider lorsqu'elle avais 5 ans et son pere étais rendu alcoolique.Quans qu'elle est arriver dans cette ville ,elle est allé voir son pere qu'elle n'avais pas vu depuis qu'elle avait 5 ans.Son pere étais redevenu correcte.Elle avais décider d'enménager chez son pere

Je suis toute seul et je ne connais pas personne ya t'il quelqu'un qui pourrais me faire visiter le coin ??

Elle expérais tellement que quel qu'un viennela voir .Elle apercu un bo jeune homme dapeut pres son age et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
myadu64

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville EmptyDim 28 Oct - 16:04

flower la pauvre !!!! flower
et ensuite ? kesce ki lui arive ?
Revenir en haut Aller en bas

Dans la ville
Page 1 sur 1